58

Ans  d’existence

5

Implantations

17

M de CA

230

Collaborateurs

NOUS CONNAITRE  

Société à taille humaine, nous avons une parfaite conscience du rôle et de l’importance de chacun de nos collaborateurs. Le respect des hommes, la formation et le recrutement sont des piliers du renforcement de notre savoir-faire. Nous accueillons toute l’année des stagiaires dans tous les domaines, depuis la conception des produits jusqu’à leur commercialisation et près de 10 % de notre effectif est composé de jeunes préparant en alternance des diplômes de Techniciens Supérieurs ou d’Ingénieurs.

Toutes NOTRE HISTOIRE

^
1992

Création de TEC AUTOMATISMES

Créée en 1962, notre entreprise a toujours pris en compte les évolutions techniques et technologiques.

^
2000

Reprise de la société MTI

^
2011

Intégration de Boyer Découpe dans le Groupe TEC 

Courant 2011, nous avons d’ailleurs racheté une entreprise spécialisée dans la découpe et l’emboutissage pour réintégrer des savoir-faire dans notre entreprise, et ainsi garder une réelle maîtrise de nos coûts de production.

^
2015

Intégration de SEICER  dans le Groupe TEC 

Ce rapprochement va fortement renforcer les compétences de développement de TEC
AUTOMATISMES, en particulier grâce à la maîtrise des exigences aéronautiques, et lui permettre également de se doter de compétences en fabrication de cartes en technologie CMS..

^
2016

Intégration de Francelog dans le Groupe TEC 

Par ce rachat, le GROUPE TEC  (AIF), fabricant de composants électromécaniques et de produits électrotechniques et électroniques, réaffirme sa stratégie de positionner son offre produit sur des applications à plus forte valeur ajoutée réclamant un fort degré de fiabilité, de sécurité, de traçabilité et pour des environnements particulièrement exigeants.

^
2018

Reprise de la société Mecaelec  par Boyer Découpe

L’acquisition de Méca-elec renforce la position de Boyer Découpe en tant que prestataire reconnu pour la production de pièces découpées

Nos événements

JOURNEE GROUPE JUIN 2019